Suite a la demande de Hiph, je vais vous dire comment j'ai fait pour monter Bijoutier 65 afin de devenir Joaillomage,
Alors tous d'abord, Il sera préferable de vous munir d'un mineurs assez HL qui pourrais vous fournir en Fer.
Sinon une petite bourse de lors des 500 000k peut vous suffir ( PS: Monter bijoutier peut même faire des bénéfice considérable.)
1--->60Moi personnellement j'ai acheter 8000 fer et 8000 baves de bouftou a peu près ( Le mieux pour le fer est de trouver un mineur pas chere ou d'en connaitre un dans son entourage) ... Les baves de bouftou essayer de les achetter a astrub vers les 10k/u a peu pres ...
Donc, quand vous avez toute vos ressource vous Faites que des
ANNEAU AGILESQUE qui s'echangeront
par 100 contre 1 petit parchemin d'agilité que vous pourrez revendre afin rentabilisé votre métier .
60--->65Personnellement j'ai fait des amulettes bouftou ( 1x Laine de bouftou, 1xcuir de boufton blanc, 1xcorne de bouftou ) que j'ai casser pour avoirs des runes pour pouvoir monter mon joaillomage 100 par la suite
PS: Je ne dis pas que c'est la meilleur technique mais moi elle m'a permis de monter bijoutier 65 en gagnant de l'argent
Voila donc maintenat je ne veux plus vous entendre vous pleindre que vous ne savez pas comment monter bijoutier hein
Sur ce, Bon commerce.