The New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Era

Oyé Oyé, bienvenue sur le site de la guilde " The New Era " guilde de crocoburio :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tuto pour Métier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katon-sanguinaire

Katon-sanguinaire


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012

Tuto pour Métier  Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Métier    Tuto pour Métier  Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:37

ben je l'ai pas fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Notactine

Notactine


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : De toute façon j'vis dans l'trou du cul du monde U_u

Tuto pour Métier  Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Métier    Tuto pour Métier  Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:42

Et on pourrais avoir la suite 65 ==> 100 ??
Revenir en haut Aller en bas
Katon-sanguinaire

Katon-sanguinaire


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012

Tuto pour Métier  Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Métier    Tuto pour Métier  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39

Suite a la demande de Hiph, je vais vous dire comment j'ai fait pour monter Bijoutier 65 afin de devenir Joaillomage,
king
Alors tous d'abord, Il sera préferable de vous munir d'un mineurs assez HL qui pourrais vous fournir en Fer.
Sinon une petite bourse de lors des 500 000k peut vous suffir ( PS: Monter bijoutier peut même faire des bénéfice considérable.)

1--->60

Moi personnellement j'ai acheter 8000 fer et 8000 baves de bouftou a peu près ( Le mieux pour le fer est de trouver un mineur pas chere ou d'en connaitre un dans son entourage) ... Les baves de bouftou essayer de les achetter a astrub vers les 10k/u a peu pres ...
Donc, quand vous avez toute vos ressource vous Faites que des ANNEAU AGILESQUE qui s'echangeront par 100 contre 1 petit parchemin d'agilité que vous pourrez revendre afin rentabilisé votre métier .

60--->65

Personnellement j'ai fait des amulettes bouftou ( 1x Laine de bouftou, 1xcuir de boufton blanc, 1xcorne de bouftou ) que j'ai casser pour avoirs des runes pour pouvoir monter mon joaillomage 100 par la suite afro

PS: Je ne dis pas que c'est la meilleur technique mais moi elle m'a permis de monter bijoutier 65 en gagnant de l'argent jocolor

Voila donc maintenat je ne veux plus vous entendre vous pleindre que vous ne savez pas comment monter bijoutier hein Wink

Sur ce, Bon commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Katon-sanguinaire

Katon-sanguinaire


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012

Tuto pour Métier  Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Métier    Tuto pour Métier  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:22

Moi perso je vais surement faire un tuto sur cordonnier bijoutier et joaillomage vue que j'ai reussi a les monter et pourquoi pas un tuto sur Cordomage si j'arrive a le monter facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiphy

hiphy


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Séméac

Tuto pour Métier  Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Métier    Tuto pour Métier  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:33

*sifflotte*

Nan c'est bon pour moi vous avez repondu a la plupart des questions =p
Revenir en haut Aller en bas
Katon-sanguinaire

Katon-sanguinaire


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012

Tuto pour Métier  Empty
MessageSujet: Tuto pour Métier    Tuto pour Métier  Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:09

Ouai donc je crée ce post pour pouvoir mettre vos tuto métier car j'ai remarquer que certaine personne galere beaucoup a monter leurs métier x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour Métier  Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Métier    Tuto pour Métier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour Métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier de Sey'
» Pour ou contre le bannissement de Keidia et Hiphywa
» Pour tout ceux qui veullent foutre la merde entre Hiphy et Keidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Era :: Tutoriels-
Sauter vers: