The New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Era

Oyé Oyé, bienvenue sur le site de la guilde " The New Era " guilde de crocoburio :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement via le forum

Aller en bas 
4 participants

Doit-on recruter via forum ?
Oui
Recrutement via le forum Vote_lcap57%Recrutement via le forum Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Recrutement via le forum Vote_lcap43%Recrutement via le forum Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
-the-feca
Admin
-the-feca


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2012

Recrutement via le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via le forum   Recrutement via le forum Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:53

Je vote non pour l'instant car j'attend de voir comment évolue la guilde, je vous en parlerais plus tard de comment je veux proceder
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewera.forumgaming.fr
Keidia
Admin
Keidia


Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Recrutement via le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via le forum   Recrutement via le forum Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:59

Le problère aussi, c'est qu'on ne connait pas la motivation des gens quand on les invite comme ça
Revenir en haut Aller en bas
hiphy

hiphy


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Séméac

Recrutement via le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via le forum   Recrutement via le forum Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:43

seyro a eu une bonne idée en limitant les membres qui peuvent recruter , cependant il suffit juste de demander pour voir si la guilde est d'accord. après le recrutement par forum nous permettrait effectivement que tout les membres y sois inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Seyro

Seyro


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Romainville

Recrutement via le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via le forum   Recrutement via le forum Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:27

Pour moi , la guilde as le niveau , mais pas encore assez de membre "actif" pour commencer le recrutement par fofo malgré que ce soit une perspective assez convaincante.
J'vote Blanc pour le moment , faudrais peut-etre attendre un peu , et pour le ' Rente comme z'en d'un moulin' , faus limiter les personnes qui recrutent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000592076379
Keidia
Admin
Keidia


Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Recrutement via le forum Empty
MessageSujet: Recrutement via le forum   Recrutement via le forum Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:18

Voilà, maintenant que les membres commencent à utiliser le forum, je pense qu'il serait temps de recruter par forum. En effet, les membres ont remarqué que la guilde, on y rentrait comme dans un moulin, même si on avait pas le level minimum.

Je pense donc qu'il serait aussi temps de faire s'inscrire les membres au forum de façon obligatoire, car, d'après moi, si tout le monde est inscrit il sera plus utile.

Il faut aussi faire un vrai level de recrutement pour les mules, car le lvl de guilde est assez bas à cause de celà.

Bon jeu à tous et répondez au sondage svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement via le forum Empty
MessageSujet: Re: Recrutement via le forum   Recrutement via le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement via le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum
» Poster une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Era :: Plaintes et demandes-
Sauter vers: