The New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Era

Oyé Oyé, bienvenue sur le site de la guilde " The New Era " guilde de crocoburio :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'exemple parfait d'un iop : Hiphywa!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hiphy

hiphy


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Séméac

L'exemple parfait d'un iop : Hiphywa!! Empty
MessageSujet: Re: L'exemple parfait d'un iop : Hiphywa!!   L'exemple parfait d'un iop : Hiphywa!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:31

Bon voila =/ je quitte la guilde car y'a autant d'ambiance dedans qu'a un enterrement et moi faut qça parle , je suis resté tout de mème pour voir si ça allez s'améliorer mais non donc j'ai posté ma candidature sur ryushira et je garde contact avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
hiphy

hiphy


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Séméac

L'exemple parfait d'un iop : Hiphywa!! Empty
MessageSujet: L'exemple parfait d'un iop : Hiphywa!!   L'exemple parfait d'un iop : Hiphywa!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:01

Ig je suis un iop air de cercle 183 , toujours près a aider ses amis et les membres de sa guilde ( sauf question fric parsque la^^) ainsi que mettre de l'ambiance!

Je n'ai généralement rien a faire donc si vous avez besoin je suis la What a Face


Irl je suis un garçon de 14 ans jouant rarement l'après midi , aimant manger , dormir et sortir avec ses amis ( et oui voila pourquoi je joue pas l'aprem). afro
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exemple parfait d'un iop : Hiphywa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le bannissement de Keidia et Hiphywa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Era :: Présentation-
Sauter vers: