The New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Era

Oyé Oyé, bienvenue sur le site de la guilde " The New Era " guilde de crocoburio :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les stuffs que de questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Notactine

Notactine


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : De toute façon j'vis dans l'trou du cul du monde U_u

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:55

Heu ouais s'tu veux j'ai juste pas parlé de toi... Mais bon j'pense que c'était de l'ironie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Katon-sanguinaire

Katon-sanguinaire


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:37

Je suis content que tu est parler de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca
Admin
-the-feca


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2012

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:27

j'arrive a rien avoir enfaite, je vois aucune caractéristique de n'importe quel item
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewera.forumgaming.fr
Notactine

Notactine


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : De toute façon j'vis dans l'trou du cul du monde U_u

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:52

Normal lit bien ce que j'ai marqué
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca
Admin
-the-feca


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2012

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:37

ok, mais sur ton lien j'arrive pas a voir le jet que sa donne en etant fm eau :/
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewera.forumgaming.fr
Notactine

Notactine


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : De toute façon j'vis dans l'trou du cul du monde U_u

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:55

Ouais mais pour trouver les dix PAs pour jouer le CaC² avec le Reine... Et puis le reine et le racle jouent terre/air... Donc au final... Y a pas grand chose... Perso j'aimais bien le coup de l'ourgarteau avec puni/expi.
J'ai look pour le Reine avec un petit FM 85% eau sur http ://dofusbook.net/perso/Notac/Notac-1.html avec mon stuff Az' (Car au final c'est kiff-kiff) ca donne un truc pas trop mal je trouve... (Si vous regardez le DB j'ai pas pu FM le CaC eau)
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca
Admin
-the-feca


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2012

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:43

ba a partir du lvl 190 tu dois etre à 10pa, sinon tu tiens pas ^^ sinon bof bof le marteau je trouve, ou alors si tu veux un marteau tu peux te mettre au marteau reine ou le marteau racle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewera.forumgaming.fr
Notactine

Notactine


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : De toute façon j'vis dans l'trou du cul du monde U_u

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:52

M'ouais mais 8 PA me suffise amplement pour CaC² ou Tir Critique + expi+ imo au premier tour mais ouais il me faut 9 PA pour Puissant/Arc/puni au second... Mais comme je joue la plupart du temps avec Katon et son nini... Le brelle m'inspire pas plus que ca... Et le grésilo est lvl 198 et je cherche un stuff ~lvl 190.
La Toche est énorme ormis le fait qu'elle soit mono-case... Tandis que mon beau marteau roxx sur 4 cases.
Pour jouer 9PA je vire le Tabéné et met un gélano jusqu'au lvl 194 ou je passe MG. Avec une petite esti je roxxerais du 65X environs et 57X sur (reespectivement) expi et puni donc du -12XX au 4ème tour mais ce sans réso...
Voila c'est tout pour le moment bonne journée la guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca
Admin
-the-feca


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2012

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:16

8pa bof.. tu fais pas grande chose, essaye de te stuff 9pa minimum voir 10pa cela t'offre plus de choix d'attaque, suivant ton budget et ton lvl tu peux opter pour ton 2eme choix de stuff sauf que a la place de gelano tu prend un aimgéroks, et au cac tu met: épée toche, ou brelle, voir un grésiloceptre non fm
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewera.forumgaming.fr
Notactine

Notactine


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : De toute façon j'vis dans l'trou du cul du monde U_u

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:54

Ok...
Merci de vos réponses maisje ne vois pas du tout quel CaC je pourrais prendre si ce n'est L'ougarteau...
Ce matin Hiphy ma proposé les Lames Assacre mais non... Pour plusieurs raisons, les prérequis sont... A chier, arme a 4 PAs...
Passont a Les stuffs que de questions... Ougart10... L'ougarteau pour les intimes. Avec un petit stuff j'aurais :
Points de vie 3350
Points d'action 8
Pts de mouvement 5
Bonus portée 6
Prospection 305
Initiative 2122
Coups critiques +3
Vitalité 2350
Sagesse 806
Force 511
Intelligence -40
Chance 451
Agilité 60
Dommages en % 115%
Dommages neutre +51
Dommages terre +75
Dommages feu +46
Dommages eau +87
Dommages air +58
Soins +0
Nb invocation 1

Perso j'aime bien le bonus de 6 PO et avec mes 115% et 46 dommages.
En attendant le lvl 194 pour virer la cape et passer a la gréssillocape.
Lookez http ://dofusbook.net/perso/Notac/Nota-1.html en cas.
Donc je jouerais Eau/Terre (Full roxx expi/puni Twisted Evil )
Avec un CaC no boost plafonnant a 990/ tour avec un No FM !!
Donc voila j'aimerais bien d'autre com's pour avoir une idée.
Bon jeu a toutes/tous.
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca
Admin
-the-feca


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2012

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:45

Pour moi cette épée est devenu " a chier " avec l'arivée des items frifri.. donc tu peux te la jouer en mode dagues qui rox assez pour 3pa, ou sinon d'attendre de t'équiper toche ou dagues hirr.

*Edit, je préfère le 2eme mode de jeu, plus de bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewera.forumgaming.fr
hiphy

hiphy


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Séméac

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:04

Bha nota y'a deux point faible, un c'est la vie, deux la az'teck est a chier ok sa retire un pa sa vole de la vie mais comme cac y'a beaucoup mieux donc si tu la prends change la le plus vite possible avec une toch ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Notactine

Notactine


Messages : 113
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : De toute façon j'vis dans l'trou du cul du monde U_u

Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:53

Salut, je créer cette partie pour toutes les questions de stuff. "Ce stuff est-il viable?" ect...
Bon je me lance pour vous monter...

Ayant enfin de quoi porter la magnifique arme qu'est la Az'tech, je me lance dans la voie du tri-élémentaire (Eau-Terre-Air).
Je me suis donc concocté un petit stuff pour lvl 189 max. mais ayant des doutes sur la fiabilité de ce dernier, je viens le partager avec vous.
Il se compose donc de :
- Chapeau de Crcodaille Dandi
- Amulette du korriandre
- Puissante Cape Fulgurante (Mode 10 PAs oblige)
- Az'tech
- Gélano et Bague de Boréale
- Ceinture de Boréale
- Bottes de Boréale
- Dofus Cawotte, Joueur Majeur, Engourdiseur Majeur, Ravageur Air Majeur, Ravageur Eau Majeur, Ravageur Neutre Majeur
- Dragodinde Prune et Émeraude


Avec un parchotage dans les 3 éléments cités tout en haut et un aboutissement final de 200 points de Force et d'Agilité. Possédant une sagesse parchoté, je pensais mettre mes 350 points de caractéristique dans cette voie pour utiliser au mieux le retrait de PA de la Az'tech.

J'arriverais a avoir :
-2740 Points de vie
-10 Points d'action
-5 Points de mouvement
-2030 d'initiative
-11 Coups critiques
-550 Sagesse
-490 Force
-471 Chance
-410 Agilité
-20% Dommages
-20 Dommages
-32 Dommages Neutre
-60 Dommages Terre
-84 Dommages Eau
-84 Dommages Air

Soit des dégâts totaux de 1169 sur un tour sans les boost et un vol de vie de 255 en moyenne. Et des dégâts environnant les 1470 par tour boosté avec un regain de 355 points de vie.

Voila, je pense que la plus grande faiblesse de ce mode est le manque crucial de vitalité...
Je vous invite a jeter un petit coup d'oeil a l'adresse suivante :
http ://dofusbook.net/perso/Notac/Notac-1.html

J'en ai aussi préparé un second composé de

- Coiffe de boréale
- Amulette Ripage
- Puissante Cape Fulgurante
- Az'tech
- Gélano et Bague de Boréale
- Ceinture de Boréale
- Bottes de Boréale
- Dofus Cawotte, Joueur Majeur, Engourdiseur Majeur, Ravageur Air Majeur, Ravageur Eau Majeur, Ravageur Neutre Majeur
- Dragodinde Prune et Émeraude

Points de vie 2740
Points d'action 9
Pts de mouvement 5
Bonus portée 3
Prospection 252
Initiative 2691
Coups critiques +16
Vitalité 1742
Sagesse 557
Force 530
Intelligence 230
Chance 421
Agilité 510
Dommages en % 0%
Dommages neutre +32
Dommages terre +70
Dommages feu +70
Dommages eau +82
Dommages air +82
Soins +10
Nb invocation 3

Soit des dégâts totaux de 1181 sur un tour sans les boost et un vol de vie de 253 en moyenne. Et des dégâts environnant les 1421 par tour boosté avec un regain de 435 points de vie avec maîtrise de l'arc sans coup critique.


Voila je trouve ce stuff plus viable. Maintenant j'aimerais quelques conseils... (Je sais trop bien que la nuit les portes mais puta** qu'est-ce qu'il fait froid)
Retrouver le deuxième stuff sur http ://dofusbook.net/perso/Notac/Notac-2.html
Merci d'avance la guilde ;-) et bonne semaine...

PS : Gaffe au espace entreles http et le reste du lien que j'ai du faire a cause d'une contrainte du site...


Dernière édition par Notactine le Dim 5 Fév - 17:54, édité 1 fois (Raison : PS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stuffs que de questions... Empty
MessageSujet: Re: Les stuffs que de questions...   Les stuffs que de questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stuffs que de questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Era :: Taverne-
Sauter vers: