The New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Era

Oyé Oyé, bienvenue sur le site de la guilde " The New Era " guilde de crocoburio :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Seyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-the-feca
Admin
-the-feca


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2012

Présentation de Seyro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seyro   Présentation de Seyro Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:51

MDRRR vive le vieux copier/coller avec un ancien fofo Wink sinon j'espère tu es pour le PSG ? sinon je te banni lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewera.forumgaming.fr
Seyro

Seyro


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Romainville

Présentation de Seyro Empty
MessageSujet: Présentation de Seyro   Présentation de Seyro Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:43

Oh Yé Oh Yé !

Voila , dans ce Post' , j'ai décider de me dévoiler un peu
Dans un premier temps Ig , puis en second temps irl , hoo ? vous excitez pas j'ai que 16 ans !

Alors voila , mon personnage principal se nomme Seyro ( /w Seyro ) , je joue souvent pendant les période de vacance car en péridé scolaires et oui , j'ai le lycée ( professionel pas générale xd ) , mais bon j'avais dit irl dans un second donc j'y reviendrai plus tard soyez sans craintes . Donc je disais que Seyro étais mon perso principale .. Oui c'est bien ça , alors voila je joue une petite team avec des perso crée sur Crocoburio , et par la suite de mon aventure , a l'invention du transfert de serveur , j'ai amenez quelque perso pour assemblez une team compléte soit 8 personnage.
Seyro : Iop Feu /Intel de cercle 166
Seyri : Eni Feu / Soin de cercle 145
Seyrus : Panda Soutien de cercle 140
Seysuke : Sacri sans élement pour le moment de cercle 140
Jerome-odomac : Xelor Sagesse /Intel de cercle 155
Madame-Spock : Iopette Terre de cercle 161
Oo-Couscous : Sram Force de cercle 150
Ppnowel : enu eau/sagesse de cercle 187

Voici mes perso , Je suis Maitre en forgemagie , Joaillo et Cordo pour le moment.
Je doute que vous ayez besoin d'ample informations a mon propos , dans le cas contraire , je suis entierement disponible IG pour dialoguer avec vous


Bon on va passez a dans ma vie actuelle , je m'appelle Kevin, je suis aux lycée en professionnel en SEN ( Systeme élétronique Numérique ). Je pratique 6/7h de football en club par semaine , et j'entraine de 4 a 6h une équipe de foot en club égallement , futur Pep Guardiola ? Oupah .. A part ça , j'ai un caractére tres sympathique , sociable et aimable
Hmm j'aime beaucoup le sport , m'amuser , sortir , parlez , et je prend souvent la vie du coté positif , je joue a dofus depuis plusieur année maintenant 3,4ans , non 5 !! Ouuh que le temps passe vite en bonne compagnie , donc en conséquence j'ai un minimum de connaissances et d'expériences . Bon assez parlez j'vous sens tous endormi , debout laa ! A plushh' pour un contact In game peut-etre ;p .


Tchoo'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000592076379
 
Présentation de Seyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kei'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Era :: Présentation-
Sauter vers: