The New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Era

Oyé Oyé, bienvenue sur le site de la guilde " The New Era " guilde de crocoburio :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eriia

eriia


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^   Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:13

mdr daccord pas de probleme ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca
Admin
-the-feca


Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2012

Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^   Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:37

Fais gaffe ils sont un peu foufou, si ils te font chier dis le moi, ils vont voir ce qu'il va se passer, surtout hiphy le gay Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewera.forumgaming.fr
eriia

eriia


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^   Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:29

LOL merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
hiphy

hiphy


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : Séméac

Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^   Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:19

KEID! t'es dja marié et t'as une ptite amie ( ha)


Mais bon ce travesti a raison autant sur le plan Ig et Irl =)
Revenir en haut Aller en bas
Keidia
Admin
Keidia


Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27

Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^   Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:59

(Re)bienvenue à toi, ça fait plaisir d'avoir une eni dans la guilde, et une vraie fille :p (mignone qui plus est Wink )
Revenir en haut Aller en bas
eriia

eriia


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Empty
MessageSujet: Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^   Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:48

Salut Very Happy

-Alors , je suis une eniripsa feu lvl 155 ,je me connecte de temps en temps, j'ai choisi cette classe parcequ"on peut soigner , j'ai fait pas mal de guilde & je l'ai est toute quitté mais j'aime bien la guilde The New Era donc je compte bien y resté !!

-En réalité je suis une fille , je suis en bac pro AMACV (Artisanat et Métiers d’Art en Communication Visuelle option Plurimédia) j'aime le déssin,la danse,le piano,la ps3 & surtout sortir avec mes ami(e)s Wink voila bisous a tous & bon jeux sur dofus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^   Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriia,la plus intélligente & plus belle des nini ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Era :: Présentation-
Sauter vers: